Y'a du boulot: offres du 28 juin 2017.

28 juin 2017 - 4263 vues

Un Préparateur ou une Préparatrice en pharmacie d'officine est recherché à Wignehies dans le Sud-Avesnois. Il s'agit d'un CDD de 7 mois. Vous travaillerez 27H par semaine. Vous savez contrôler les modalités de délivrance spécifiques de certains médicaments, vous proposerez un service, produit adapté à la demande du client, réaliserez des préparations pharmaceutiques, définirez des besoins en approvisionnement, vous savez désinfecter et décontaminer un équipement, établir une commande. Bac+2 ou équivalent Exigé. Vous avez une formation préparateur en pharmacie en CFA et avez le permis B? 03 27 60 21 76 pour plus d'informations.

Un Plongeur / une Plongeuse en restauration est recherché à Plomion dans l'Aisne pour l'établissement le Huteau. Vous assurez le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine. Vous assurez également le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements ) et assurez le débarrassage des poubelles et ordures. Vous travaillez en extras essentiellement le samedi soir et le dimanche midi. Vous pouvez être sollicité pour les soirs de semaine en fonction de l'activité. C'est un CDD d'un mois, 24H par semaine. Contactez le 03 23 98 81 21 pour plus d'infos.

Un Chauffeur poids lourd est recherché du côté de Guise dans l'Aisne. Vous conduisez un véhicule routier lourd pour transporter des marchandises en moyenne ou longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle. Vous réalisez des opérations liées au transport (arrimage des charges, émargement de documents, contrôle des marchandises, ...). Vous pouvez effectuer des activités de magasinier vendeur. Idéalement, vous êtes titulaire du CACES Grue Auxiliaire. C'est un CDD de 4 mois. Vous travaillerez 35H par semaine. Envoyez CV et lettre de motivation à stephanie.minette@construir.fr