ÉLÉCTIONS DÉPARTEMENTALES | Canton de Fourmies: proximité, prévention et culture pour Joëlle Bouttefeux et Patrick Dehen.

1019 vues
Télécharger le podcast

Ce jeudi 29 avril, Joëlle Bouttefeux et Patrick Dehen, candidats aux élections départementales pour le canton de Fourmies, étaient les invités du 10H/MIDI d'Echo FM. Pour Patrick Dehen, ces élections, échelon au-dessus des municipales, restent des élections de proximité, le département va gérer les politiques de voirie, insertion, autonomie des personnes âgées et handicapées, avec également un gros volet sur la jeunesse.

Le binôme souhaite prendre soin des habitants du canton, dans un contexte de désertification médicale avec des actualités troublées autour des hôpitaux du territoire. 

Le premier en jeu de ces élections: mobiliser. Et ce ne sera pas chose simple. Patrick Dehen aurait d'ailleurs préféré que ces élections se tiennent au sortir de l'été, d'autant que le contact avec l'habitant n'est pas simple en cette période de pandémie. Ecoutez les explications de Joëlle Bouttefeux et Patrick Dehen, candidats aux élections départementales pour le canton de Fourmies.