Après avoir joué dans les feuilletons de TF1, le Maubeugeois Clément Rémiens arrive au cinéma.


04 mai 2024

En 2017, les téléspectateurs de TF1 découvraient la série « Demain Nous appartient », feuilleton diffusé chaque jour à 19h15. Ils faisaient également la connaissance de Clément Rémiens, qui interprétera pendant trois ans le rôle de Maxime Delcourt-Bertrand aux côtés d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

En 2020, le comédien rejoint la série Ici Tout Commence, dédiée à la cuisine, mais voilà qu’un an plus tard, Clément Rémiens affirme dans plusieurs interview vouloir vivre d’autres choses, avant de disparaître des radars du feuilleton le 18 février 2022.

Le Maubeugeois est un touche à tout, il participe même en 2018 à l’émission Danse avec les Stars, qu’il remporte.

Apres sa diète médiatique, Clément Rémiens rejoint à l’orée de 2023 la réserve de l’équipe de basket du BCM Graveline-Dunkerque, après six mois passés en Asie, coupé des réseaux sociaux.

En ce printemps 2024, le 8 mai précisément, on retrouve l’acteur… au cinéma. Comédien de doublage, le nordiste incarne « Le glaçon » dans le film d’animation « Blue et Compagnie ». Le long-métrage raconte l’histoire d'une petite fille, Bea, qui traverse une période difficile et se découvre un super-pouvoir, celui de voir tous les amis imaginaires !

Parmi les comédiens de doublages français on retrouve… Mylène Farmer, qui incarne Blossom ; José Garcia qui interprète Blue et donc Clément Rémiens, qui ajoute une corde à son art !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article