Prisches : un homme condamné pour culture de cannabis à domicile.

Un homme de 39 ans, dénoncé par sa compagne, a reconnu les faits et expliqué consommer jusqu'à quinze joints par jour depuis l’adolescence. Lors de leur intervention, les gendarmes ont découvert plusieurs chambres de culture et saisi plus d’un kilo de cannabis. Malgré un casier judiciaire vierge et l'absence de preuve de trafic, le tribunal l'a condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans. Il devra notamment suivre des soins en addictologie et justifier d'une activité professionnelle ou d'une formation.